vendredi 15 mars 2019

la.carte.a.idées. Défi#50 ! Première bougie

Défi#50 ! Première bougie


Bonjour,
on avait très envie de souffler les bougies du défi#50. On s'est creusé la cervelle et la belle idée de KCendres a été retenue.
50... comme 50 nuances de...
Et comme on souffle les bougies à vos côtés, on a eu envie de vous proposer 5 défis sur 5 jours. Et comme d'habitude, la quinzaine pour rendre les cartes.
A gagner :
  • 5 places d'invitées coup de coeur pour le défi#52
  • 1 lot de découpes, tamponnades, scrapbidules offertes par les cinq membres de l'équipe par tirage au sort parmi toutes celles qui auront réalisé les 5 défis.
Alors, prêtes à jouer? Je n'en doute pas quand vous aurez vu les merveilles de l'équipe.
Tout de suite, le défi de la première bougie.
Défi#50 ! Première bougie
Vous avez bien lu, gris, noir et blanc acceptés.

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 
J'ai voulu une carte toute simple pour ce dégradé de vert !

35 commentaires:

  1. Très jolie carte speedy Sunny... ton joli fauteuil entouré de verdure me donne envie de m'y lover avec un bon bouquin!!! quelle belle ambiance...
    Merci pour ta participation à cette première bougie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrapacrolles et oui c'est l'ambiance que j'ai voulu retracer celle que je pratique beaucoup !!! Bises !

      Supprimer
  2. toujours aussi rapide !!!! MDR !
    Très jolie ambiance zen et printanière !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte toute lumineuse..... bisous.....

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette message pour une veille de week-end...Ne rien faire et se laisser vivre. Une superbe carte! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle rapidité, superbe carte

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien sympa ton salon ! Bravo pour cette très jolie carte ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. du vert et avec ces tampons , ca fait ZEN !! du vert pour se poser
    jolie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Rapidité et efficacité Sunny, comme toujours ! Une jolie carte cocooning !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte pleine de poésie , j'adore l'atmosphère zen qui s'en dégage ! Merci pour ta carte verte !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie carte très "cosy" pour se mettre au vert !!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie carte et une ambiance que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette ambiance très zen et parfaitement en accord avec ton très chouette sentiment. Un grand merci pour cette si joli participation au défi des 50 Nuances de La.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie ambiance accueillante et zen... Gribouillette

    RépondreSupprimer
  14. Génial on se croirait dans une pièce zen merci pour ce premier défi bises

    RépondreSupprimer
  15. elle est splendide ! j'arrive pour m'asseoir sur ton fauteuil!
    lanath toulousaine

    RépondreSupprimer
  16. j'adore l'humour qui se dégage de ta carte, et l'invitation au lâcher-prise ! belle réa, bravo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog