vendredi 15 mars 2019

Carte Maniak : Challenge#198 : des POIS !

Challenge#198 : des POIS !


Bonjour, bonjour les carteuses !


Le nouveau Challenge est proposé par Maria Rossi :



Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé ! Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments.

Ma carte 


8 commentaires:

  1. Oh ben je vois que le printemps t'inspire et très joliment Sunny ... Elle est belle cette fleur ... j'ai hésité à l'acheter ce tampon ... Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge de Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie colorisation et je vois les nouveau papillons de chez 4enscrap ^^
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une délicieuse version du printemps ! Cette fleurs est magnifique, comme ce joli papillon !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte Sunny, j'aime beaucoup le contraste du jaune et du blanc, la belle fleur et la touche de rouge. Merci pour cette participation pleine de joie à mon défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog