dimanche 1 septembre 2019

A vos Cartes : Tournoi de l'été : Destination Camping


Helloooo les filles, 

Ca y est, le grand jour approche, ça sent le départ, ..., on boucle les valises!

On boucle les valises! Valise10

Donc, ce défi bonus est un défi CONSIGNE : votre carte doit comporter, ... une valise  (tamponnée, en bois, ..., comme vous voulez, mais une (ou des) valise(s)).


Ma carte

On boucle les valises! 1_sunn16




Hello les filles !

Je vous propose un fil rouge pour les mois de juillet et août :
La carte secrète voyageuse !
  

 La carte secrète voyageuse ! ... Fil rouge 7f196012

Ma carte à venir dès qu'elle sera parue sur le forum 



1. Voyage

C'est le jour du départ...tous en voiture !! Empty C'est le jour du départ...tous en voiture !!

Message par crystal65 le Dim 30 Juin - 17:18

LE grand jour est enfin arrivé !!

Nous partons toutes ensemble en vacances, destination le Sud de la France, dans un super Camping 4* !!

Mais avant d'y arriver, nous avons un peu de route à faire...

C'est le jour du départ...tous en voiture !! Woman-10

Nous prendrons la voiture pour arriver à destination et passer de superbes vacances !!

Mes consignes :

Je vous demande de faire une carte où vous intégrerez obligatoirement une voiture.

On vérifie la pression des pneus, on va faire le plein et en route !!!

Ma carte 

C'est le jour du départ...tous en voiture !! 4_sunn11

En route pour la gare!  Empty En route pour la gare!

Message par christelle27 le Sam 29 Juin - 18:51
Coucou les filles!
Et bien moi, je vous rejoindrai au camping par le train! 
En route pour la gare!  Des-billets-de-train-a-40-de-leur-prix-ca-vous-dit-vive-le-cotrainage-une
Qui monte avec moi???

Pour ce défi vous devrez réaliser une carte :
- Format billet de train, c'est à dire allongée horizontalement.
Je vais imposer le format pour plus d'homogénéité : 10x18cm - Pour rappeler le compostage à l'ancienne, vous devrez utiliser des confettis ( les chutes de papier rondes d'une perforatrice standard feront l'affaire ) soit en les collant sur votre carte, soit en imaginant une carte à secouer. nombre de confettis minimum : 5 
- dernière consigne, comme le voyage sera long on se prendra un petit truc à boire ou à grignoter... alors sur votre carte vous devrez faire apparaitre une boisson, un gâteau, une glace... bref un petit truc à grignoter! 
C'est parti!
scrap 

Sunny


En avant, on prend l'avion !


Bon les filles, perso je suis un peu fainéante et j'aime quand ça va vite !

Avec moi nous irons au camping en Avion et de vous à moi .... si la télé transportation existait je partirais avec ce moyen là   mais revenons sur terre enfin presque ....

Pour que notre voyage se déroule bien, je vous demanderai de réaliser une carte ou ce que vous voulez avec ... devinez... un ou des avions   

Cela peut être, du papier, une découpe, un tamponnage, une breloque en forme d'avion... peu importe, le tout c'est que je retrouve au moins un avion !
Pour que notre voyage se déroule bien, je vous demanderai de réaliser une carte ou ce que vous voulez avec ... devinez... un ou des avions     

Cela peut être, du papier, une découpe, un tamponnage, une breloque en forme d'avion... peu importe, le tout c'est que je retrouve au moins un avion !

Ma carte

En avant, on prend l'avion ! P1060426



Coucou tout le monde !
youpi  youpi  youpi 

Ca y est, c'est partie pour 2 mois de vacances au camping !
     

Pour y arriver dans ce camping, j'ai choisi de faire le trajet en vélo avec une joyeuse bande d'amis, en empruntant les petits chemins de campagne ! 

(un souvenir de jeunesse  !!!)

On prend les vélos ! 8282b711

Pour ce défi, je vous propose de réaliser :


une carte "ambiance campagne",
en intégrant un vélo,
ou 2 cercles (si vous n'avez pas de vélo) pour rappeler les 2 roues.
Le reste est libre !

Ma carte 

On prend les vélos ! P1060429


Cette fois, les filles, ça y est, nous partons, ce sont les vacances! Les valises sont bouclées, ..., mais le GPS est en panne, ...

Pas de souci, ..., nous irons à l'aventure, ... qui sait lire une carte (faut pas compter sur moi si vous voulez arriver à destination, ...  )?



A vos cartes et plans, ... Cartes10

Inspirez-vous de ce moodboard fait spécialement pour vous, ..., par moi! ... 

Ma carte 
A vos cartes et plans, ... 4_sunn10



2. Accueil 


Bienvenues à toutes dans votre Camping !!

Découvrons dès à présent le mobil-home que nous allons occuper pendant ces 2mois d'été...



Nous voilà arrivées à destination... 94317310

J'espère qu'il vous plait et que vous y passerez de bons moments en famille !!

Il est temps de défaire nos valises ! qu'en pensez vous ?

Mes consignes :

Je vous demande de réaliser une valisette 
ET
d'y glisser quelques affaires indispensables pour les vacances à la plage : maillot de bain, tongs, chapeau...


Pour vous inspirer, voici quelques exemples :
Nous voilà arrivées à destination... 10004710

Mes valises 

Nous voilà arrivées à destination... P1060410




Hello les filles !

A votre descente d'avion, vous voyez un homme élégamment vêtu tenir une pancarte avec votre nom dessus, il vous conduit à la voiture tandis qu'un autre a pris en charge la récupération de vos bagages. 
Direction le camping...
A votre arrivée, vous êtes invitées à prendre une coupe de champagne et des petits fours vous sont proposés.

Pour ce challenge, je vous propose de lifter cette très jolie carte, attention, 2 choses sont obligatoires, les bulles et la couleur du champagne. Vous pouvez utiliser aussi du doré pour la représenter (je parle de la couleur)

Bienvenue ... 1f6b2210

Ma carte 

Bienvenue ... 1_sunn17




Alors les filles, ..., le directeur du camping/club a mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir, ...

Le verre de bienvenue est offert et à volonté!!!, alors, ... citronnade maison ou mojito (mollo quand même, ça tape au soleil   )?

Accueil : mojito ou citronnade? ☀ Challe13

Pour faire votre carte, vous avez le choix :
     - OU vous vous inspirez de la photo (simple) et il faut donc des citrons sur votre carte (tout le reste est libre),
     - OU vous suivez, en plus de la photo (et des citrons, donc), le sketch, (le doublé)...

Pour ma part, ..., je suis restée à la citronnade (maison!).

Et j'ai choisi de m'inspirer de la photo tout en suivant le sketch (donc, c'est un vrai doublé! ).

Ma carte 

Accueil : mojito ou citronnade? ☀ 3_sunn10



Hello tout le monde !
 

La joyeuse bande d'amis est accueillie avec joie et gaieté, dans un camping agréable, décoré de guirlandes de lampions et de fanions aux couleurs vives !


Accueil dans un cadre sympathique et agréable ! Free-s10
 

Pour ce défi, je vous propose de réaliser :
une carte en vous inspirant d'un sketch et en respectant 2 consignes :

LE SKETCH
(Que j'ai tout spécialement dessiné à main levée pour le jeu de l'été !  )

Accueil dans un cadre sympathique et agréable ! Img_6612


LES 2 CONSIGNES : 

1 - Mettre sur votre carte des lampions et/ou des fanions ! 
2 - Pour le sentiment , mettre un gros texte qui parle de bonheur, joie, beauté ou autre, à partir du moment ou ce sentiment est joyeux !

Le reste est libre !!


Ma carte 

Accueil dans un cadre sympathique et agréable ! P1060437



Et voilà! Vous êtes arrivées!
Colliers de fleurs autour du cou, ambiance Hawai ou Tahiti, vous pouvez poser vos valises!!!

Aloha! 69668-11

Votre défi sera de créer une carte fleurie avec une couronne de fleurs. Soit tamponnée. Soit grâce a des découpes. 

Ma carte 

Aloha! P1060436


3. Activités



Aujourd'hui, pas de farniente, ou de jeu de boules, ... le club/camping organise une méga sortie, ..., nous allons visiter la pêcherie locale.

Visite de la pêcherie locale  Cvetov10


Pour faire votre carte, il faut donc suivre le combo (orange, rouge et des bleus : bleu clair, bleu turquoise ou bleu mint) ET suivre une consigne : mettre un crustacé (crabe, écrevisse, homard, ...) sur sa carte.

Ma carte 

Visite de la pêcherie locale  Sunny14


Aujourd'hui, le club propose une activité chasse aux trésors en bord de mer.

Pour ceux qui seraient partants, vous pouvez collecter différents petits objets pour réaliser une petite déco avec les enfants.

Pour les autres cette chasse vous permettra juste d'avoir pleins de souvenirs en tête .

La chasse aux trésors 


Voici une grille de mots casés, accompagnés de ses définitions.

Vous avez 2 possibilités de cartes à réaliser : pour chacune il faudra que vous preniez 5 éléments de la grille.
La 1ère fera penser à un petit cadre ; voici un tuto pour vous aider





La deuxième n'aura pour contrainte que les 5 éléments 

Chasse aux trésors  20190710

Chasse aux trésors  20190711

Ma carte 


Chasse aux trésors  Sunny15



Hello ! soleil

J'espère que l'été se passe bien pour vous !
Pour moi c'est délicieux au bord de la mer !
parasol  bouee 

Aujourd'hui, notre joyeuse bande d'amis décide d'aller faire une balade en mer pour prendre l'air, car il fait particulièrement chaud cet été ! calor 
Ne pas oublier crème solaire, chapeau et lunettes de soleil !!! 



Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! C3f79010


Pour ce défi, 
je vous propose de vous inspirer de l'une de ces 3 superbes affiches pour réaliser votre carte :

1 - Vous choisissez l'affiche qui vous inspire le plus !   

2 - Vous devez mettre obligatoirement sur votre carte : un ou plusieurs bateaux + au moins 3 éléments de l'affiche choisie !
(Vous n'oublierez pas de  nommer ces 3 éléments lorsque vous publierez votre carte !)

3 - Le reste est libre : vous pouvez ajouter ce que vous voulez, utiliser les couleurs que vous voulez ...

Les 3 affiches :


N°1

Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 75da5610


N°2
Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 05255910


N°3

Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 74882c10


Je suis sûre que vous allez faire des merveilles !!! 

Ma carte 

1 - Sunny
(affiche n°2 : phare, bouée, mouette, goéland)

Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 1_sunn10


Coucou les filles!
Aujourd'hui votre camping préféré vous organise un tournoi de Water Polo.
Tout le monde à rendez vous à la piscine.

Vous ne voulez pas participer? Pas grave vous pouvez toujours regarder et encourager les joueurs, y a toujours de beaux spécimens.
 

Bref...
Pour cette carte vous devrez:
Tournoi de Water-polo à la piscine 1391905462 
- Faire des taches d'encre bleues, ou en tamponner, pour les éclaboussures d'eau de la piscine.
- Trouver le moyen d'utiliser 7 papiers différents, pour les 7 joueurs de l'équipe. Le papier de fond compte. Et une petite découpe comme un fanion ou un coeur... que sais-je, compte. Pas besoin de 7 gros morceaux.
- Il faudra impérativement un rappel du ballon : soit vous utilisez une image avec un ballon directement, soit vous devez utiliser quelque part une découpe ronde.

Ma carte 

Tournoi de Water-polo à la piscine P1060443


Il fait beau et chaud, nous profitons de la plage...
Une petite glace en bord de mer... 3-astu10

VOTRE DEFI :

- je vous demande de créer une carte en forme de glace
OU

- d'insérer une (ou plusieurs) glaces ou coupe de glace sur votre carte

Ma carte 

Une petite glace en bord de mer... Sunny16


Coucou les filles !

pour notre activité du jour, nous allons nous promener, flâner dans les rue, et peu importe la ville française ou étrangère, beaucoup ont de superbes rue pavées !

Un peu de marche... Bf3c4210

Un peu de marche... 0ea2e810


Pour conclure cette journée d'activité, je vous demande de lifter l'une ou l'autre  des cartes ci dessous. Mais attention certaines contraintes sont à respecter -

Pour représenter cette journée,nous réaliserons des petits carrés qui représentent parfaitement les petits pavés que nos pauvres pieds ont foulés !

Lift A


Un peu de marche... B36ee410

- Placer comme sur la carte des éléments en relief
- Garder le nombre de carrés
- Mélanger et mixer les papiers et tamponnages pour que tous vos petits carrés aient l'air différents

Lift B

Un peu de marche... B34c1e10

- Garder l'embossage à chaud de 2 couleurs
- Vous pouvez utiliser un papier déjà imprimé ou le réaliser vous même (aquarelle, alcool, encre....)
- Garder le nombre de carrés et la mise en page

Ma carte 

Un peu de marche... P1060442

4. Soirée




Hello les filles,

Les vacances se passent bien dans notre camping/club? Vous êtes gâtées et chouchoutées ?!  

Ce soir, notre directeur chéri organise une grande soirée à thème : "autour du feu de camp et du tipi"...

Vous avez deviné? , ..., oui, oui, la soirée sera sur le thème des indiens.

"Ouh ouh ouh, ... Uggh!"



Le jeu de l'été : soirée "indiens et feu de camp"  Indien10

Pour faire votre carte, vous devez vous inspirer de ce moodboard créé rien que pour vous ( Le jeu de l'été : soirée "indiens et feu de camp"  1391905462 ) par moi, 

Ma carte 


Le jeu de l'été : soirée "indiens et feu de camp"  Sunny18




Au camping, il est d'usage de faire des grillades !!

hum... quelle bonne odeur, vous ne trouvez pas ?

Ce soir c'est barbecue !! Barbec10

VOTRE DEFI :

- je vous demande de réaliser une carte en forme de tablier avec les ustensiles nécessaires pour faire vos grillades
OU
- d'intégrer un tablier sur votre carte avec les ustensiles nécessaires pour faire vos grillades

Ma carte 

Ce soir c'est barbecue !! Sunny17


Hello !

Ce soir, notre joyeuse bande d'amis décide de faire une sortie nocturne pour aller admirer le superbe coucher de soleil aux couleurs chatoyantes :

Balade au coucher de soleil !!! Les-re11


Pour ce défi,
vous devez réaliser une carte avec un fond encré
sur lequel vous ajouterez un ou quelques éléments en ombre.


Ma carte 

Balade au coucher de soleil !!! D55add10





Coucou les filles !

Etes vous prêtes pour la la soirée ? Nous vous attendons au restaurant 25 étoiles du club youpi 

Nous vous installerons à table, nappe blanche, serviettes argentées, fleurs blanches et couverts en argent lol! De quoi bien se faire dorloter pour ce diner haut de gamme !

Au menu nous vous proposons

- Une Entrée Colorée à souhait !

Un lift, avec comme consigne de conserver 3 couleurs différentes à vos éléments centraux


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" Ob_60fa9a_2017-10-invitation-a-creer-4enscrap

- Un plat cousu de fil d'or...[/b]

Respecter le sketch, avec comme consigne de conserver la couture (vrai ou fausse)


Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" 4eae7610

Et en dessert, un mille feuilles estival


- Un lift, avec comme consigne de conserver le nombre de couche !



Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" B3c58b10

Nous ne vous imposons rien, dans notre restaurant vous mangez ce que vous voulez et autant que vous le souhaitez !

Placez une serviette sur vos genoux et commençons la dégustation !
Mes 3 cartes 

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" P1060515

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" P1060516

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" P1060517




Ce soir vos animateur préférés vous ont préparé une soirée jeux!

Trivial poursuit, cluedo, petits chevaux... Rien de tel pour connaitre un peu mieux ses voisins du camping.
Je vous propose donc d'utiliser le dé!



Lorsque que le message s'affiche vous avez vos lancés - vous n'avez plus qu'à carter !

Voici les défis à relever en fonction de votre lancé de dé


Vous avez fait 1 - lift


Ce soir on fait un jeu!  D60788a59b2534a52d68e49b0e8327db

Vous avez fait 2 - sketch
Ce soir on fait un jeu!  E1b59d4360df3b726b49fd338a9a3c9c

Vous avez fait 3 - lift
Ce soir on fait un jeu!  53b0c3fa599742677e158e3b6e387907

Vous avez fait 4- sketch
Ce soir on fait un jeu!  6737226cf33589f40c09eaeb1dee9d2e

Vous avez fait 5 - lift
Ce soir on fait un jeu!  3c4e0bbc2d28db4c58ccdbb0d2ae2901

Vous avez fait 6 - sketch
Ce soir on fait un jeu!  Ab51c1466d4d479bb6a52b13c731c27e



Mes cartes  

Sunny - 6
Ce soir on fait un jeu!  P1060519



le Sketch 4
Ce soir on fait un jeu!  - Page 4 P1060520

 le lift 3

Ce soir on fait un jeu!  - Page 4 P1060535

le sketch 6


le lift 1

Ce soir on fait un jeu!  - Page 5 P1060537

 le lift 5

Ce soir on fait un jeu!  - Page 5 P1060538





Bonjour, à vous toutes.
Au Club ce soir c'est  soirée dansante.
Et oui pour certains ça sent malheureusement la fin des vacances et pour cela ,ce soir Christiane et Regis vous on concocté une  petite soirée. 

                Soirée hippie.


3 possibilités :
- bohème chic 
- bohème romantique
-gypsie.

Pour vous inspirer voici 2 moodboards


Fiesta 20190769



Fiesta 20190770


Ma carte 

Fiesta P1060513



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog