jeudi 26 septembre 2019

Just Create & Scrap : Sketch#366

Sketch#366


Bonjour du mercredi !
L’automne est bel et bien là, les températures ont baissé tranquillou, les feuilles commencent à tomber et voilà déjà le dernier sketch de ce mois de Septembre ! Hop, hop, hop, on lâche sur son fond de page quelques coups de pinceaux sur lesquels viennent prendre place divers tampons de fond ; on superpose papiers et étiquettes qui serviront de support à une jolie photo ; rajoutez-moi ici ou là quelques embellissements et un titre et vous obtiendrez le superbe et original sketch#366 concocté par Christelle LD :
A votre tour maintenant de vous amuser avec le sketch#366 de Christelle ; laissez-nous un lien ici en commentaire pour que nous puissions admirer vos interprétations, ou bien vous pouvez aussi publier vos réalisations sur la page Facebook de Just Create & Scrap.
Dans quelques jours, nous vous révélerons qui sont les quatre petites nouvelles qui intégreront la DT pour la saison 2019-2020 !
Bon mercredi les Scrap Z’ami.e.s !
😘😘😘

Ma page 


2 commentaires:

  1. Waouw! Ta page est sublime! J'adore! Vive l'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine c'est très gentil ! Moi aussi j'aime l'automne pour ses couleurs !!! Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog