dimanche 1 septembre 2019

Carte Maniak : Challenge#207: c'est la rentrée des classes !



Challenge#207: c'est la rentrée des classes !



Coucou les carteuses ! 
Les vacances sont terminées , tout le monde a bien profité du soleil ?
On range les maillots et on sort les cartables :
Bonne rentrée à toutes !
Un grand MERCI pour vos participation au défi Mail-Art de Sév' !
Que de jolis courriers ont été postés cet été !
Son coup de coeur est pour la carte de Sunny:

Je voudrais vous remercier pour avoir sélectionné ma carte du Challenge#206.



*°*°*°

C'est à la maîtresse d'école Pimprenelle38 de lancer le nouveau challenge  ,
Elle est forcément inspirée par la rentrée des classes :
"La rentrée est le 2 septembre. Pour ce nouveau challenge, je propose de scrapper avec du matériel propre à l'école : trombone, agrafes, oeillets d'écoliers, papier à lignes ou carreaux (qui peut être un morceau de feuille de cahier ou carnet), chiffres ou/et lettres ...  et des tâches, bien sûr !! Et tout ce que vous aurez envie d'y ajouter qui rappelle l'école !"


Ma carte 

J'ai donc  le papier de fond à petits carreaux , une pochette à papier ligné, une cartounette quadrillée, des chiffres 2 - 9 - 20/20 ,des lettres sur le papier quadrillé, des agrafes un trombone, une étiquette, des œillets. 


18 commentaires:

  1. ça y est toi aussi tu es prête pour la rentrée Sunny ^^
    20/20 !!! mdr
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Minetourdi !!! Et oui demain mon petit fils rentre en 1ère secondaire une nouvelle étape pour lui et pour nous, changement de bâtiment, beaucoup de nouveauté plein de profs et moi qui vais le rechercher je suis prête à entamer cette nouvelle année hi hi hi !!! Bisous !

      Supprimer
  2. Ta carte mérite un 20/20 ... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia, tu me fais rire hi hi hi ! Bises !

      Supprimer
  3. J'adore ta carte Sunny, c'est mignon tout plein, plein d'enthousiasme et je lis que tu es très impliquée dans cette rentrée. Une super Mamie. bravo et merci pour cette participation à ce 1er défi de septembre chez Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message ! Et oui mon petit fils c'est mon bonheur comme toute les mamy je pense ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe composition, pleine d'énergie ! il en faut toujours pour la rentrée. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je te donne un bon point pour cette ravissante carte! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce petit écolier Sunny ... Il a l'air très sage ... Une superbe interprétation de la rentrée. Bravo et merci de ta participation à ce nouveau challenge de Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton très gentil message ! bisous !

      Supprimer
  8. elle est toute belle ta carte avec ce petit garçon "vintage", il aura sûrement des tas de bons point !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!! (et ta rapidité ! )

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette carte Sunny ! Le petit écolier, bien sage, et tous les éléments que tu as choisis me plaisent beaucoup ! Ta carte est vive et colorée, pleine de gaieté ! C'est une rentrée dans la bonne humeur que tu nous proposes ! Bravo et merci de ta participation à ce nouveau challenge de CM !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle38 pour ton gentil message c'est gentil ! Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog