dimanche 15 septembre 2019

Carte Maniak : Challenge#208: Oh ! My manique !

Challenge#208: Oh ! My manique !




Coucou les carteuses !
Les rentrées des petits et grands sont déjà "loin" , 
On peut se remettre à nos cartes sérieusement ;

C'est au tour de Maria Rossi de vous proposer le nouveau challenge :

" En regardant de près mes nouvelles maniques de cuisine, j'ai pensé : oh le joli scrap ! 

Parfait pour une inspi. Aussi je vous demande de vous inspirer de cette photo pour créer votre carte. Ecritures, formes, couleurs....Et si vous n'avez pas ce vert vif, pas de panique, c'est une inspi, non un combo et autant de noir n'est pas nécessaire. Et pour vous aider quelques exemples : le dé de gruyère peut faire penser à un dé à jouer, à un carré, le persil à du feuillage etc....les possibilités sont infinies. 
A vous de jouer !"



*°*°*°*°

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 28 Septembre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sableturquoise.


Ma carte 




10 commentaires:

  1. J'ai cru que tu avais la même manique, très belle interprétation !!! superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Non non je n'ai pas la même manique hi hi hi ! Bises !

      Supprimer
  2. Un vrai lift Sunny !!! Trop forte ... J'ai cru à une illusion d'optique ... J'adore tes fraises des bois ... Bravo et merci de ta participation à Carte-Maniak ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton message. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Copie presque conforme Sunny, quelle rapidité, les idées jaillissent si vite chez toi, je suis épatée. J'aime beaucoup les titres en français, eh oui profitons...de la saison des framboises déjà passée, et maintenant de celle des tomates hi hi. Merci Sunny de ta belle participation à mon défi "manique" chez Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. T'es sur que c'est pas toi la créatrice de la manique que Maria Rossi a acheté? XD
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog