mercredi 1 décembre 2021

L'atelier d'Agathe et Aglaée : L'Avent 2021 du BIM : défi 1

 

L'Avent 2021 du BIM : défi 1


Encart base 2 2 semaine 1 INTITULE

Prête pour le premier défi de l'Avent?

On va s'envoyer des mots doux, des voeux, ... et donc, ... on va beaucoup beaucoup écrire, ...

Je vous propose cette inspi :

5ed40c475e9a3bd67fc38a89d44cd1d1

Je voudrais voir sur votre carte une machine à écrire.

Si vous n'en avez pas, j'accepte du texte en fond ou un papier journal ou une page de livre, mais ça doit refléter beaucoup beaucoup de mots.

J'espère que vous aimez l'idée.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

http://agathe2502.canalblog.com/archives/2021/12/01/39226999.html


Ma carte 



2 commentaires:

  1. elle est extra ta carte entre le lutin qui a une lettre à poster et la machine à ecrire
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog