Encart base 2 2 semaine 3 INTITULE

On continue les défis?

Moodboard naturelb

Je vous propose de vous inspirer du moodboard, en suivant un combo naturel : du blanc cassé, beige, brun et gris.

En plus du combo, vous pouvez mettre une touche de couleur. Une touche (donc, le combo prédomine) et d'une seule couleur.

Il y a aussi deux consignes à suivre : évoquer le bois et la laine (un papier? une écharpe? des chaussettes? des élements en bois?).

Pour ma part, ce sera une touche de vert, comme dans le moodboard.

J'ai beaucoup aimé aussi l'esprit froid et cocoon, et la neige.

Avec un papier de fond laine et des étoiles en bois.

Carte b

 Ca a l'air très compliqué, parce que beaucoup de contraintes dans ce défi, mais tout s'imbrique bien, non?

Inspirées?

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

 Ma carte