Encart base 2 2 semaine 2 INTITULe

Prête pour le deuxième défi de l'Avent?

Je vous ai préparé un Lotto spécial : comme d'habitude, une grille, mais sur chaque ligne, en plus des consignes "classiques", vous aurez à suivre ou le sketch ou le lift.

Enoncé b

Donc, ... on choisit bien une ligne horizontale (je vous les mets en texte en fin de post pour être sûre que tout le monde sache lire la grille. Je n'arrive pas à la mettre en plus grand).

J'ai choisi la ligne 2 : tâches, sapin, pince et lift.

Carte b

Est-ce que ça vous inspire? 

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Ligne 1 : Etoile(s) - MT - Vert (beaucoup) - Sketch

Ligne 2 : Tâches - Sapin - Pince - Lift

Ligne 3 : Sketch - Animal - Calque - Rose et/ou Rouge

Ligne 4 : Patouille - Lift - Embossage - Matière (bois, gaze, feutrine, laine, ...)

Ligne 5 : Bois - Neige - Sketch - Couture

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

http://agathe2502.canalblog.com/archives/2021/12/08/39241516.html#c89305101

Ma carte 

J'ai repris la Ligne 1 : Etoile(s) - MT - Vert (beaucoup) - Sketch

J'ai remplacé le rond par l'étoile