mercredi 22 décembre 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : L'Avent 2021 du BIM : défi 4

 

L'Avent 2021 du BIM : défi 4

Encart base 2 2 semaine 4 INTITULE

Toujours prêtes pour un nouveau défi?

Annotation (1)

Je vous propose des mots cachés améliorés : je vous ai caché 20 mots de saison, je vous propose d'en mettre au moins 3 sur votre carte.

ET de mettre un élément de la photo.

J'ai mis 5 mots et j'ai choisi la luge de la photo.

Et voici ma carte :

Carteb

 

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Ma carte  avec 10 mots

J'ai chois  sapin 





4 commentaires:

  1. Ta carte est très très sympa! J'adore l'humour qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie scenette, très festive avec cette guirlande.
    J'aime beaucoup ce petit chat rigolo.
    Et le morceau de laine en bas aussi.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog