jeudi 17 novembre 2022

Le Créablablablog : En route vers 2023 - Défi #6

 Coucou à tout.e.s !!!

Et voici le nouveau défi de notre marathon. Il s’agit du défi en 1 mot - GIVRÉ - prposé par notre invitée créative, Maria Rossi.


Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :
- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article
- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider la participation à chaque défi de ce marathon
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com
Date limite de participation : le dimanche 1 janvier 2023 à 23h59.
Belles créations à tous !
Polina pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/11/17/39711580.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog


Ma carte 




16 commentaires:

  1. Très joliii flocon irisé/pailleté pour représenter le givre ♥ merciii pour ton adooorable carte hivernale pour le défi #5 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou , voilà une superbe création qui fait bien penser à l'hiver , bravo bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte ! j'aime beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie ambiance givrée sur ta carte, entre ce fond embossé de flocons et ce joli flocons brillant comme des paillettes de givre ! Merci de cette très jolie réponse au défi de Maria Rossi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. carrément superbe ce bocal "d'hiver" j'adore !
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte Sunny, avec ce joli bocal aux couleurs tendres qui viennent réchauffer ton fond parfaitement givré. Merci d'avoir relevé mon défi et je suis ravie d'enfin pouvoir commenter, car l'autre jour je n'y arrivais pas et comme je suis aussi sur Blogger, je suppose que c'est pareil chez moi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est adorable! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog