lundi 28 novembre 2022

Le Creablablablog : En route vers 2023 - Défi #9

 Hello à toutes , tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreuses particiations, en coulisse nous avons échangé ce weekend et nous sommes ravies,  vous avez du nous voir passer sur vos blogs respectifs .. c'est un festival de belles réalisations . et aujourdhui c'est au tour de Fibul d'être notre invitée avec une inspiration  :


une inspiration avec au moins 3 éléments !!!



Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :

- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article

- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider  la participation à chaque défi de ce marathon

- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations

- le scrap digital n'est pas accepté 

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com 

 

Pour l'ensemble des défis, la date limite de participation est le dimanche 1 janvier 2023 à 23h59.

Bon scrap, nous attendons avec impatience de découvrir vos réalisations !

Mu pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/11/28/39725590.html

Ma carte

J'ai retenu le combo rouge bleu blanc

les montagnes, le chalet, animal, feuillage


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rappel de la neige de ton joli papier de fond imprimé avec les pois de l'embossage des découpes sur le devant de ta carte. Le sentiment est parfaitement choisi, l'ensemble est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute belle, j'aime le die pour la neige en "vallon" on retrouve pleins de choses de l’inspiration c'est extra
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. waouh quelle belle interprétation de mon défi, j'aime j'aime j'aime ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. très joliiie carte ♥ les éléments s'assemblent parfaitement et fonc bien echo à l'inspiration proposée par Fibul pour ce défi #9 du marathon de cartes du CBBB ♥ merciii pour ta participation ♥ bel après-midi à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog