lundi 21 novembre 2022

Le Creablablablog : En route vers 2023 - Défi #7

 Bonjour à tout.e.s!

nous poursuivons notre marathon de cartes avec un nouveau défi 


Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :
- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article
- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider 
la participation à chaque défi de ce marathon
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
- le scrap digital n'est pas accepté
 
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog
 
Date limite de participation : le dimanche 1 janvier 2023 à 23h59.
Amusez vous bien,
Scrapacrolles pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/11/21/39716530.html

Ma carte 


12 commentaires:

  1. et ben elle est magnfiique ta carte , j’adore ce bonhomme de neige rigolo sur ces patins , merci de ta rapidité et de ta participation infaillible à notre marathon des cartes du CBBB , et de ma nouveauté ;)
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. quelle rapidité une nouvelle fois ♥ j'adooore ton bonhomme de neige patineur ♥ merciii pour ta joliie participation hivernale au défi #7 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli moodboard, plein de douceur ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup l'effet des papiers "pas complètement collés". Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais cela laisse souffler un joli vent de liberté sur ta carte qui s'accorde parfaitement avec ce sketch très graphique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie interprétation du moodboard de Mu42800, ce gris hivernal est super bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte aux couleurs douces... et ton bonhomme de neige est trop mignon!!!
    Merci pour ta participation à notre marathon de cartes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog