lundi 14 novembre 2022

Lecréablablablog : En route vers 2023 - Défi #5

 Hello tout le monde !

Le marathon rencontre cette année, encore une fois, un franc succès... , pour ma part, j'ai pas visité tous les blogs encore mais ça va venir...


Voici donc le 5ème défi pour ce lundi avec, comme invitée créative, Myriam MG et un lift inédit associé aux consignes :

defi5

defi5b

et c'est plutôt : 2 contre-consignes : pas de rouge, pas de doré



Et la carte à lifter, je la remets en grand pour les détails :

Alors ? Sympa non  ?

Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :
- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article
- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider  la participation à chaque défi de ce marathon
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
- le scrap digital n'est pas accepté  
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com  
Date limite de participation : le dimanche 1 janvier 2023 à 23h59.

Belles créations à tous !

Mu pour la DT

Ma carte



9 commentaires:

  1. J'adore ton choix de papier pour une carte qui oscille entre graphisme et ambiance douce et naturelle ! Un très joli lift bien mis à ta sauce, le mélange de ton style et de celui de Myriam MG rend super bien, je suis fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une version au combo chic qui est réchauffé par la touche de marron ♥ merciii pour cette adooorable participation au défi #4 d'En route vers 2023 ♥ biz

    RépondreSupprimer
  3. toute belle ta version , et toujours la 1ere , hi hi hi , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte ! j'adore Sunny ! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton interprétation de mon lift, avec de jolis tons

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog